Girtac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par HECQ MICHEL Dim 9 Mar - 14:32

Bonjour à tous
je ne vois pas d'autre post de présentation, je me lance donc...
Je m'appelle HECQ Michel, j'ai 62 ans,
je travaille comme électricien d'entretien, dans une grande école du Tournaisi
je suis sous SINTROM depuis septembre 2011, suite à une embolie pulmonaire, consécutive à une phlébite profonde à la jambe gauche, et à raison, en alternance, de 4 à 5 mgr, par jour.
Je dois porter en permanence, des bas de contention et c'est ce qui est le plus "dur" pour moi  Sad 
je dois surveiller mon alimentation, concernant les vitamines K, contenues dans pas mal de légumes, ce qui pose parfois des petits problèmes, dans les restaurants et les hôtels, mais bon, on s'arrange assez facilement  Very Happy 
j'espère pouvoir "échanger" quelques trucs, pour un peu "dorer la pilule" des menus au choix assez restreints  scratch 
D'un naturel jovial et bon vivant (du moins, c'est ce que l'on dit de moi  clown )
je m'intéresse à tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale et suis membre de l'association "Remember 39-45", et suis assez souvent "en vadrouille" en Normandie
je "bricole" en électronique
voilà un petit topo sur le personnage  king 
merci de m'accepter parmi vous
Michel

HECQ MICHEL

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 72
Localisation : MONS 7000

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Jean-Michel Sam 27 Juin - 20:48

Salut Michel,

Je viens de rejoindre le forum, j'ai 50 ans.
J'ai une sérieuse expérience des AVK, j'ai posté à ce sujet.

Heu, je suis cuisiner formateur, donc si je peux t'aider pour les menus...
Ceci dit je n'ai jamais regardé à ça, surtout que j'aime manger et donc cuisiner.